tag:blogger.com,1999:blog-4195780575002747270.post3673721475367676830..comments2023-02-28T09:36:35.201+01:00Comments on Le marketing direct, moi, et vous...: Safari de Peaugres, une publicité comme j’aime !Emilie ROUVIEREhttp://www.blogger.com/profile/09729845923649265324noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-4195780575002747270.post-85223792452721732072012-02-17T19:05:13.725+01:002012-02-17T19:05:13.725+01:00Je vous remercie d'avoir mis un peu plus en lu...Je vous remercie d'avoir mis un peu plus en lumière notre campagne. C'est toujours agréable de voir qu'on apprécie son travail.<br />Pour voir la 3ème affiche (entre autre) venez visiter notre site internet : www.cubecommunication.fr ou notre page facebook :https://www.facebook.com/pages/Cube-Communication/290041163452<br /><br />Avez-vous le lien viadéo dont vous parlez dans votre dernier commentaire ?Cube Communicationhttp://www.cubecommunication.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4195780575002747270.post-10773830165312533012011-05-09T11:06:12.825+02:002011-05-09T11:06:12.825+02:00Mon côté tordu m'a joué des tours. Il me sembl...Mon côté tordu m'a joué des tours. Il me semble que je suis la seule à avoir vu un côté ironique sur le mouvement du céliba. Grâce aux commentaires recueillis sur viadéo, je pense avoir trouvé l'interprétation la plus probable (évoqué par Renald P.):<br />"Message direct :<br />La campagne du safari est comparative vis à vis des autres zoos, pour voir de vrai félin à l'AISE dans un environnement NATUREL avec de la place pour donner le meilleur, il faut aller au safari de peaugres.<br /><br />Message caché ?<br />Est ce que cette campagne veut aussi jouer sur le fait qu'un animal dans un environnement naturel est respecté, dans de meilleures conditions de vie ? et donc attirer l'attention du public sur les conditions de vie des animaux dans les autres zoos ?"<br /><br />Il me manque malheureusement une 3ème affiche qui représente un ours blanc dans une piscine trois boudins.Emilie ROUVIEREhttps://www.blogger.com/profile/09729845923649265324noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4195780575002747270.post-39090443707944241842011-05-07T14:18:19.380+02:002011-05-07T14:18:19.380+02:00Emilie, je trouve cette campagne intéressante visu...Emilie, je trouve cette campagne intéressante visuellement mais je ne partage pas complètement votre analyse... ok pour le sourire chez les enfants, mais pour le reste :<br />- l'affiche joue sur le décalage visuel, mais le message est obscur.<br />- l'accroche texte pourrait être la clef du mécanisme mais à nouveau on ne comprend pas vraiment...<br />- enfin l'identité visuelle du parc ne me semble pas tout à fait adaptée à son activité et du coup elle passe un peu inapercue...<br />La communication sur affiche 4x3 est toujours un exercice difficile, cette affiche en est une belle preuve.Reflet communicationhttps://www.blogger.com/profile/05971924833336343421noreply@blogger.com